-A +A

Cycl'n Trip au Col du Portet

22 juillet 2019

Revivre les parcours des plus grands champions

Dans la roue des coureurs du Tour de France, les cyclistes auront l’occasion de pédaler sur les pentes mythiques de Saint-Lary et de revivre les parcours des plus grands champions.

Au programme du lundi 22 juillet à Saint-Lary, de 9h à 12h : l’ascension du Col du Portet en roulant à son rythme sur un itinéraire sans circulation.

Le Pyrénées cycl'n trip offre aux cyclistes des itinéraires réservés sur 9 autres cols des Hautes-Pyrénées (présentation ici).

Chaque jour de 9h à 12h, les cyclistes empruntent, en toute liberté, l'itinéraire de leur choix. La circulation de véhicules est règlementée par un arrêté temporaire de circulation. Toutefois, à titre exceptionnel et pour des raisons de sécurité, des véhicules peuvent être amenés à emprunter l’itinéraire (secours, organisation, riverains…).
Une zone de filtrage des véhicules et d’accueil des cyclistes est installée au début de chaque col réservé.


- Pas d'inscription
- Pas de départ groupé
- Pas de chronométrage
- Gratuité pour accéder à l'itinéraire réservé

Un ravitaillement est offert aux cyclistes à chaque col.

Un service d'assistance facilite l'organisation des séjours. Réservations, activités, transport de bagages, transfert en fin de séjour (La Boutique des Hautes-Pyrénées 05 62 56 70 00 ou laboutique@ha-py.fr ).

Retrouvez toutes les infos sur Pyrénées Cycl'n Trip


Une question, une information en particulier ? Appelez au 05 62 56 70 65 !