-A +A

Montée du Col du Portet

30 Juin 2019

Venez relever le défi ! Inscrivez-vous !

Montée au col du Portet 2018, Saint-Lary Soulan

Les huit derniers kilomètres de la route du col du Portet, autrefois difficilement praticables vous ouvrent les bras. Vous pourrez gravir la nouvelle route tel un coureur du Tour de France au départ du rond-point de Vignec ! Le Col du Portet est à l'honneur à travers ce rassemblement vélo où sportifs confirmés et amateurs se rencontrent sur l'ascension de la plus haute arrivée pyrénéeenne du Tour de France !

A cette occasion, il vous sera remis un bidon collector de Saint-Lary (aux 200 premiers inscrits) ainsi qu'un dossard qui vous permettra d'accéder à la montée ce jour là.

Le rendez-vous est fixé à 9h devant le magasin Alex Sport de Vignec. Les huits derniers kilomètres (à partir d'Espiaube) seront fermés aux véhicules motorisés ce jour-là, mais accessibles aux cyclistes et piétons de 9h à 17h. Vous pourrez ainsi choisir de monter à l'horaire que vous souhaitez.

Un diplôme vous sera enfin décerné à la fin de la course ( à récupérer à l'office de tourisme de Saint-Lary).

Alors on se lance ?

Bulletin d'inscription

Toute inscription doit être nominative. Pour des inscriptions de groupe, merci d'indiquer le nom et prénom de chaque participant (un même nom et prénom ne peut être enregistré qu'une fois).